Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation Du Blog

  • : jacquesjer
  • : cadran solaire et kairos / Aîon -chronos - kaîros/ Tao - Zen et Fuzeï/ Tarot - Feng Shui/ Sérénité - Courage - Sagesse /Science - astronomie - gnomonique / Architecture - design - Art plastique / Land Art - Paysage - / Boomerang - Labyrinthe - Sculpture / Dürer - Copernic - Euler / Bretagne - Paris Belleville - Alsace / Chronique - Quotidien - Dominicains /
  • Contact

Profil

  • jacquesjer
  • Festina Lente
Aion Chronos Kairos
  • Festina Lente Aion Chronos Kairos

CADRAN SOLAIRE ET KAïROS

 Un blog timbré JER
rêverie sur le temps, l'espace, l'ombre, les reflets

il faut avoir le courage de regarder dans le noir

Aïon - Chronos - Kaïros
 
Festina lente

Requete

VISITEURS

Compteur de visiteurs en lignes 

CONTACT

12 août 2009 3 12 /08 /août /2009 08:33
Boomerang Nocturne .
ce mois ci nous avons pratiqué le boomerang nocturne avec des starlights et séances de poses photo,

 le résultat est mitigé pour un premier essai, mais prometteur.

Conclusion : éviter la pleine lune et améliorer le rendu par un traitement type photoshop. Ne pas trop alourdir le boomerang (nombre de starlights) car les caractéristiques du vol est fortement perturbé.

Du coup je réalise que la photo ci-dessous trouvé sur le net est magnifique .
Image and video hosting by TinyPic

. . options pour les astronomes sous les nuages
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Oui, je sais, je me suis servis de ce système de changement de date, pour mettre toute mes archives Orange au début de mon blog puisque je n'avais pas assez de place dans les pages. Je suis en train de finir mes sommaires pour accéder aux archives facilement mais ont peux déjà y accéder par les rubriques. A+
Répondre
V
connais-tu les petits planétarium gonflables, autrefois mis en location par Zeiss ikon ? Aurais-tu un contact pour connaître les coûts en Allemagne? Merci. Bon courage en ton petit paradis parisien !
Répondre
L
Le résultat est magnifique ;))
Répondre
J
<br /> je ne connais plus l'auteur de cette photo empruntée sur le net<br /> <br /> <br />