Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation Du Blog

  • : jacquesjer
  • : cadran solaire et kairos / Aîon -chronos - kaîros/ Tao - Zen et Fuzeï/ Tarot - Feng Shui/ Sérénité - Courage - Sagesse /Science - astronomie - gnomonique / Architecture - design - Art plastique / Land Art - Paysage - / Boomerang - Labyrinthe - Sculpture / Dürer - Copernic - Euler / Bretagne - Paris Belleville - Alsace / Chronique - Quotidien - Dominicains /
  • Contact

Profil

  • jacquesjer
  • Festina Lente
Aion Chronos Kairos
  • Festina Lente Aion Chronos Kairos

CADRAN SOLAIRE ET KAïROS

 Un blog timbré JER
rêverie sur le temps, l'espace, l'ombre, les reflets

il faut avoir le courage de regarder dans le noir

Aïon - Chronos - Kaïros
 
Festina lente

Requete

VISITEURS

Compteur de visiteurs en lignes 

CONTACT

23 juillet 2009 4 23 /07 /juillet /2009 10:14
Visite matinale de Colmar Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic Colmar est la Préfecture du Haut-Rhin (68) Image and video hosting by TinyPic
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Oh ! Mais il y a une drôle de tête là haut!
Répondre
V
bravo, cela donne envie de visiter Colmar... à la nage bien sûr ! Je pensais à un parcours dans des nacelles stabilisées, trempées dans l'eau jusqu'au coeur humain, pour aider les handicapés, personnes âgées, femme enceintes à se mouvoir plus facilement, avec leurs bras, quand les jambes ont des problèmes...en hiver, petit réseau d'eau chaude solaire... L'utopie est, parait t'il, le ferment des réalisations de demain ! Merci pour cette ouverture imaginative !
Répondre
E
J'aime beaucoup les sculptures qui sortent de l'oeil de boeuf. Je n'avais jamais vu cela.
Répondre
E
je vais retourner à colmar pendant mes congésque de beautéstu m' y accompagnes?éva
Répondre
J
<br /> pourquoi pas ? la semaine prochaine! je retourne à paris la semaine d'après à+<br /> <br /> <br />